A l’affiche du film ’Faut pas lui dire’, Jenifer tient son premier grand rôle au cinéma. En pleine promotion, elle révèle une anecdote bien personnelle où elle a dû faire comprendre à une amie que son homme était infidèle...
La chanteuse Jenifer s’est livrée à de rares confidences sur le plateau d’Actuality sur France 2. La jurée de The Voice Kids a dû répondre à des questions plutôt intimes.
Pour la promotion du film ’Faut pas lui dire’, Jenifer a été questionnée sur l’infidélité. Une des thématiques abordées dans le film de la jeune réalisatrice. Si elle n’a pas parlé d’aventures personnelles qui l’ont blessée, elle a évoqué le cas d’une de ses amies, qui a été victime de l’infidélité de son mari. Alors, pour lui venir en aide et tenter de la venger de ce coup dur, Jenifer s’est immédiatement emparée de l’histoire pour l’ébruiter discrètement. "J’ai tout fait pour que ma pote puisse l’apprendre", a t-elle déclaré en direct. Et de renchérir : "Si j’apprends que le fiancé de ma cousine la trompe quinze jours avant son mariage, bien sûr que je le lui dirai ! C’est mon côté méditerranéen : je suis entière".
Laura, Eve, Anouch et Yaël sont cousines et ont un point commun, elles mentent mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de Yaël que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l’unisson "Faut pas lui dire". Dans ce film Jenifer est aux côtés d’Arié Elmaleh, Camille Chamoux et Charlie Dupont. La comédie est sortie en salles em métropole le mardi 4 janvier et dans la foulée à La Réunion.