Après neuf mois d’attente, Janet Jackson a donné naissance à un petit garçon. Il s’agit du premier enfant de la chanteuse américaine âgée de 50 ans et le premier bébé star de 2017.
La chanteuse américaine Janet Jackson, âgée de 50 ans, a donné naissance mardi 3 janvier à son premier enfant, un garçon prénommé Eissa, selon un représentant de l’artiste cité par le magazine People.
"Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana sont plus que ravis de la naissance de leur fils Eissa Al Man en ce monde. Janet a eu un bon accouchement et sans aucun stress et se repose confortablement", a annoncé son porte-parole dans un communiqué officiel, sans préciser où elle avait accouché. Janet Jackson avait confirmé être enceinte en octobre. Depuis, elle est restée très discrète, se montrant peu en public. Elle avait accordé une seule séance photo officielle enceinte au magazine People.
Janet Jackson is so beautiful pregnant pic.twitter.com/TAo68FScRO
— (@__she_x) 12 octobre 2016
En avril 2016, la popstar avait dû interrompre sa tournée de concert pour raisons médicales, l’obligeant à rassurer ses fans : "Nous en sommes à la seconde partie de la tournée et il y a un changement soudain. J’ai pensé que c’était important que vous soyez les premiers à le savoir. Mon mari et moi souhaitons avoir une famille. Donc je vais devoir reculer la tournée". Janet Jackson a épousé l’homme d’affaires Wissam Al Mana en 2012.