Après avoir tapé dans les mains de plusieurs de ses fans lors du traditionnel concert de Nouvel An à Londres, le chanteur Robbie Williams est retourné sur scène pour se désinfecter les mains, avec l’air visiblement dégoûté.
Les fans, c’est certes plein d’amour, mais également plein de germes et ce n’est pas Robbie Williams qui dira le contraire ! À Londres, lors du concert du Nouvel An, la star britannique a pris un bain de foule tout en reprenant avec cette dernière la chanson "Auld Lang Syne", ("Ce n’est qu’un au revoir", en version française). Au passage, le chanteur avait tenu la main à deux spectateurs en dansant. Il avait ensuite tapé dans les mains de ses fans en regagnant l’estrade.
À LIRE AUSSI : Robbie Williams et sa femme accusés de harcèlement sexuel
C’est au moment où la star britannique a regagné la scène que les fans ont été le plus choqués. En effet, Robbie Williams s’est désinfecté les mains avec un gel antibactérien, tout en grimaçant de dégoût. La scène a été filmée par la BBC et les images ont rapidement fait le tour du web. Certains internautes y ont même vu le premier meme de l’année. D’autres ont même détourné une chanson de Take that, le groupe qui a fait connaître Robbie Williams.
Voir plus d’actualités people
HAPPY NEW YEAR
Here’s the first meme of 2027 to celebrate !!!
Robbie Williams cleansing the dirt of 2016 off him pic.twitter.com/ilK77it2Bc— Louis Michael (@Louisxmichael) 1 janvier 2017
Robbie Williams there anti bac gelling after an encounter with the general public. Highlight of 2017 pic.twitter.com/tntzslvULO
— Paul Edwardson (@PauloMenace) 1 janvier 2017
Whatever I said
Whatever I did
I didn’t mean it
I just anti-bac for good
Anti-bac
Anti-bac
Anti-bac for good.@robbiewilliams https://t.co/hdxF1Q3gv0— Hugh Jardon (@hughjardon3rd) 1 janvier 2017