Des proches de George Michael ont révélé les causes qui ont provoqué sa mort. Ces dernières années, le chanteur avait des problèmes de dépendance à la drogue.
George Michael est décédé le 25 décembre à l’âge de 53 ans, rappelle le site public.fr. Le chanteur, qui avait eu de lourds problèmes de santé ces dernières années, s’est éteint paisiblement, suite à un arrêt cardiaque, selon ses proches. "C’est avec une grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami bien-aimé s’est éteint paisiblement chez lui durant la période de Noël", avait annoncé porte-parole de sa famille.
La famille de George Michael a également demandé que son intimité soit respectée durant cette période difficile. Le chanteur, connu pour ses nombreux tubes avec le groupe Wham !, comme "Last christmas" ou "Wake me up before you go" ou en solo s’est éteint à son domicile de Goring-On-Thames, en Angleterre.
Dans un communiqué, la police britannique a estimé que la mort de George Michael était inexpliquée, mais pas suspecte. Une autopsie sera effectuée. Selon la BBC, qui a révélé l’information de sa mort, une ambulance est arrivée à son domicile à 13h42.
La carrière de George Michael a commencé dans les années 1980. Il a vendu près de 100 millions d’albums. Plus tôt durant le mois décembre, il avait été annoncé que le musicien travaillait à la conception d’un nouvel album. L’année dernière, la star avait eu de grands problèmes de drogue.