Arnold Schwarzenegger, incontournable star hollywoodienne et ancienne gloire du bodybuilding, n’aime plus son corps. L’homme de 70 ans ne supporte même pas de se voir dans le miroir.
En marge d’une interview accordée au magazine Cigar Aficionado, dans des propos repris par Voici, l’ancien gouverneur de la Californie confie qu’il ne supporte plus son corps. "Quand je me regarde dans le miroir, j’ai envie de vomir", affirme le principal intéressé.
Arnold Schwarzenegger continue ensuite en avouant qu’il a toujours été très critique envers lui-même, même quand il était au sommet de sa forme physique. L’interprète de ’Terminator’ raconte ensuite qu’après avoir gagné un titre de Mister Olympia, puis un autre, il s’est regardé dans le miroir et s’est dit : "Comment ce tas de ****** a pu l’emporter ?" … "Je n’ai jamais vu mon corps comme étant parfait. Il manquait toujours quelque chose", continue-t-il.
>> L’étonnante arrestation d’Arnold Schwarzenegger en Allemagne
>> Arnold Schwarzenegger poursuivi par un éléphant
Arnold Schwarzenegger se fait connaître universellement en devenant un des plus grands culturistes de tous les temps. Il a notamment remporté titres de Mister Univers et sept titres de Monsieur Olympia.
Hollywood s’est alors intéressé à ce gros colosse et il est devenu l’une des plus grandes stars du film d’action dans les années 80/90. A cette époque il prêtait ses traits à Conan le Cimmérien, Kalidor, et était aussi le ’Terminator’, le chasseur de ’Predator’, le vengeur de ’Commando’, le héros de ’Total Recall’ etc ….