Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte, s’exprime pour la première fois depuis la chute dont elle a été victime samedi dernier lors de l’élection de Miss France 2017. La jeune femme dément notamment avoir été hospitalisée.
Samedi soir, lors de l’élection de Miss France 2017 qui a vu le sacre de Miss Guyane, Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte, a fait une grosse chute en direct. Contactée par 20 Minutes, la jeune femme a tenu à rassurer le public qu’elle va bien et que contrairement à ce que disaient certains médias, elle n’a pas été hospitalisée.
"Après ma chute, j’ai vu un médecin sur place, mais je ne suis pas allée à l’hôpital. J’ai passé la soirée avec les Miss", assure la principale intéressée.
Depuis ce gros gadin, la Miss est moquée sur les réseaux sociaux. Comment prend-elle ces commentaires désagréables ? "Ça ne me touche pas plus que ça. Il m’en faudrait plus pour m’affecter", répond Naïma en ajoutant qu’elle s’est relevée avec dignité, et dit n’avoir aucun regret.
Naïma Madi Mahadali explique qu’elle ne gardera que les bons souvenirs du concours. D’ailleurs, elle rappelle que son aventure ne s’arrête pas là, car elle reste Miss Mayotte jusqu’à la prochaine élection au mois d’août.
Et aussi, elle peut compter sur les messages de soutien de ses fans et de Mayotte. "Je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à tous", confie-t-elle avant de conclure : "je voudrais d’ailleurs remercier tous ceux qui m’ont soutenu et assurer à ceux qui se seraient inquiétés que je vais bien".