Trois ans après le grave accident de ski dont a été victime Michael Schumacher, un homme tenterait de vendre des photos du champion de Formule 1 sur son lit d’hôpital. Une plainte pour atteinte à la vie privée a été déposée par sa famille.
L’état de santé de Michael Schumacher est toujours aussi préoccupant, trois ans après le grave accident de ski dont il a été victime. Le septuple champion du monde de Formule 1 est hospitalisé à son domicile en Suisse. L’homme est extrêmement protégé par son entourage qui ne communique qu’à compte-goutte au sujet de sa convalescence, rapporte LCI.
La famille de Michael Schumacher veut mettre le champion à l’abri des médias, toujours à l’affût de la moindre information croustillante sur le sujet. Malgré cette omerta, l’intimité du champion aurait récemment été violée, à en croire un communiqué du ministère public d’Offenbourg.
En effet, une personne anonyme serait en effet en détention de clichés de Michael Schumacher allongé sur son lit après son accident en décembre 2013. Ces photos auraient été prises par quelqu’un qui a eu accès à la chambre, avant d’être proposées à différents journaux en échange d’un million d’euros.
En ce sens, une plainte pour atteinte à la vie privée a été déposée par Sabine Kehm, porte-parole de l’ancienne star de l’écurie Ferrari. Une enquête a été ouverte lundi 19 décembre. Par respect pour l’intéressé et par peur de poursuites judiciaires, les rédactions concernées ont promis de ne pas publier les photos en question.
Lire d’autres articles sur les people.