Renaud a versé la totalité de la recette de son concert de mardi 13 décembre à Nice aux proches des victimes des attentats de Nice. Le chanteur a également dédié un morceau à l’une des personnes qui ont trouvé la mort sur la Promenade des Anglais.
En concert à la salle Nikaïa de Nice, mardi 13 décembre, Renaud a annoncé dès le début de son spectacle son intention de verser les bénéfices de la représentation aux proches des victimes de l’attentat qui a endeuillé la ville, le 14 juillet dernier.
Solidarité Nice, une association,créée après l’attentat de Nice, qui eut lieu le 14 juillet dernier, sur la Promenade des Anglais, vient en aide aux rescapés et aux proches des personnes tuées. "C’est pour aider les orphelins qui ont perdu leurs parents, et les parents qui ont perdu leurs enfants", a expliqué Renaud, dont les propos sont rapportés par le site 20minutes.fr.
Renaud a ensuite fait voyager la salle avec ses tubes. Très marqué par les attentats qui ont meurtri la France en 2015 et 2016, le chanteur y a consacré une chanson de son nouvel album. Il a notamment dédié le titre Hyper Cacher à l’une des victimes de l’attentat de Nice. "Pendant cette chanson, elle sera tout près de mon cœur", a-t-il dit.
Lire d’autres articles sur les people.