L’hôpital américain de Paris a confirmé dans un communiqué le diagnostic d’embolie pulmonaire dont est victime la star de la chanson Française, Michel Polnareff.
Tombé malade, Michel Polnareff n’a pas pu assurer deux concerts, et c’est son producteur Gilbert Coullier qui en a payé les frais. L’homme d’affaires est même allé jusqu’à croire que le chanteur a inventé sa maladie de toute pièce. "Je ne suis pas en mesure de contester (l’avis médical, ndlr) mais je ne suis pas convaincu", a-t-il dit en avouant vouloir avoir avoir accès au dossier médical de l’homme aux lunettes. "S’il dit qu’il était véritablement malade, on assumera les conséquences et on paiera les coûts d’annulation", a-t-il continué.
Face à cette polémique, l’hôpital américain de Paris où Michel Polnareff est soigné a voulu mettre les points sur les I dans un long communiqué à voir ci-après :
Les informations concernant la santé de @MICHELPOLNAREFF seront désormais fournies par la Direction de la Communication de l'Hôpital 2/2 pic.twitter.com/YmAg0MevyX
— American Hosp Paris (@AHParis_org) 12 décembre 2016