À l’issue de sa maladie, Michel Polnareff ne pourra pas assurer ses deux concerts. Selon son producteur, cette annulation coûterait 450 000 euros.
La maladie de Michel Polnareff représente un important manque à gagner pour son producteur. En effet, la tournée du chanteur de 72 ans n’a pas été assurée en cas d’annulation. Alors que la santé de l’interprète de Lettre à France est incertaine, Gilbert Coullier, son producteur rechigne à payer. D’autant plus que l’annulation des deux concerts de Pleyel et de Nantes lui coûterait 450 000 euros, a-t-il indiqué.
Au micro de la matinale d’Europe1 ce mardi, le producteur de Michel Polnareff, Gilbert Coullier a déclaré qu’il n’est "pas procédurier" et qu’il ne veut "pas de guerre" avec le chanteur. L’enjeu est pourtant considérable pour le producteur qui a uniquement pris une assurance pour Bercy. Le reste de la tournée n’a donc pas été assuré.
Avec l’annulation à la dernière minute des deux concerts de Michel Polnareff, Gilbert Coullier risque de se vider les poches. À moins qu’il n’arrive à prouver que le chanteur a inventé sa maladie de toute pièce, une hypothèse soutenue par producteur. "Je ne suis pas en mesure de contester (l’avis médical, ndlr) mais je ne suis pas convaincu", a-t-il confié. Le producteur veut uniquement avoir accès au dossier médical. "S’il dit qu’il était véritablement malade, on assumera les conséquences et on paiera les coûts d’annulation", a-t-il assuré.
L'annulation des deux concerts de Polnareff... par Europe1fr