Miss France 2013 s’est attiré les foudres des étudiants de médecine qui l’accusent de bénéficier de "passe-droits" pour son stage en Nouvelle-Calédonie. La polémique est survenue quand Marie Lorphelin a posé devant une piscine en bikini.
En posant dans un petit bikini vert, Marine Lorphelin ne s’attendait pas à s’attirer toutes les foudres des étudiants en médecine. La jeune femme a déclenché une véritable polémique sur le réseau social Instagram après avoir posté une photo d’elle en maillot. Ce qui aurait révolté les internautes serait le fait que Miss France 2013 serait actuellement en train d’effectuer son stage en Nouvelle-Calédonie. Entre quelques accouchements, la jeune femme trouve le moment de profiter du soleil au bord de la piscine.
A LIRE AUSSI : Nouvelle-Calédonie : un kitesurfeur de 21 ans a été mordu par un requin
Un stage un peu trop idyllique qui n’a pas manqué de susciter des commentaires désobligeants parmi les abonnés de Marine Lorphelin. Certains étudiants de médecine pointent du doigt le fait que la Miss France 2013 bénéficie "de nombreux passe-droits" dus à sa célébrité. Ces remarques négatives ont été tellement nombreuses que Marine Lorphelin a répondu personnellement. D’après ses dires, son stage en Nouvelle-Calédonie n’était pas un privilège. Par rapport à ses "passe-droits", la jeune femme a précisé ne pas en avoir sinon elle ne "viendrait jamais en cours et ne passerait pas d’examens", comme rapporté par le magazine Voici.
Voir plus d’actualités magazines