A l’occasion de sa présence sur le plateau de "Salut les Terriens", Muriel Robin a poussé un coup de gueule à l’égard des politiques qui cherchent à remettre en cause l’IVG. Présente sur le plateau de Thierry Ardisson, l’humoriste ne s’est pas gênée pour exprimer le fond de sa pensée.
Le coup de gueule de Muriel Robin lors de l’émission, "Salut les Terriens" animée par Thierry Ardisson n’a pas manqué de faire un tabac. La comédienne et aussi humoriste n’a pas hésité à interrompre le rédacteur en chef de Valeurs actuelles en la personne de Geoffroy Lejeune quand celui-ci a commencé à évoquer la position de François Fillon sur le sujet de l’avortement. Sur la question de l’IVG, le programme du candidat de droite à la présidentielle 2017 est en effet, relativement ambigu. Muriel Robin, s’est alors emportée en constatant que les hommes décident ainsi pour les femmes.
Dans la même émission, parmi les autres invités figuraient également Camille Cottin et Frédéric Mitterrand. Muriel Robin en coupant la parole à Geoffroy Lejeune ignorait en même temps, les commentaires des autres invités en déclarant : "On est entre les mains des hommes comme si on n’était rien quoi". Puis, elle a ajouté : "Pourquoi on nous prend ? On en est que là ? Je suis humiliée. Je suis insultée, je suis offensée, je suis... Ça va ? Ça se passe bien entre vous les mecs, tout va bien ? Dîtes-nous un, on couche, on pond. Tout ce qui vous arrange…".
A 19:05 rendez-vous avec @MurielRobinCOM dans #SLT pic.twitter.com/w2kSz4I8De
— Salut Les Terriens ! (@lesterriens) 10 décembre 2016