C’est un grand jour pour Yannick Noah et sa fille Jenayé. Alors que la jeune fille de 19 ans a défilé pour la première fois pour la maison Chanel, son père a été son premier grand fan.
Pour son premier grand défilé pour la maison Channel, Jenayé, la fille de l’ancien champion de tennis a eu la grande joie d’être soutenue par son père. Le show s’est déroulé mardi 6 décembre en hommage aux Métiers d’art, sous les dorures du Ritz. La sublime fille d’Yannick Noah arborant les créations de la marque sillonnait la salle sous les yeux admirateurs de son papa. "Youhou !!", s’est-il écrié, tout fier du talentueux mannequin de 19 ans.
Yannick Noah, enthousiaste et conquis par la beauté de sa fille, a partagé une photo d’elle sur Twitter. L’ancien champion de tennis qui est souvent discret sur sa vie privée ne pouvait pas cacher sa joie. "Youhou !! Jenayé qui défile pour Chanel ! Go Girl !!", a-t-il commenté en légende du cliché. Sur la photo, la jeune fille de 19 ans portait un manteau ample à carreaux noirs et blancs.
Née en 1997, Jenayé est la fille de Yannick Noah avec le top britannique Heather Stewart-Whyte. Du haut de son 1h80, elle semble avoir un brillant avenir dans le secteur de la mode. "Défiler pour Chanel est un rêve qui se réalise", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. "J’ai vraiment beaucoup de chance", a-t-elle ajouté sur les propos relayés par Gala. Yannick Noah doit être un père très heureux après le mariage de sa fille aînée en 2014 à Washington, et son fils, le basketteur Joakim Noah qui a eu une petite fille il y a quelques semaines.
Youhou !! Jénayé qui défile pour @CHANEL !!! Go girl !! pic.twitter.com/5mC8eeS5zZ
— Yannick Noah (@NoahYannick) 6 décembre 2016