Newspix/REX Shutterstoc/REX/SIPA
Le classement des acteurs les moins rentables d’Hollywood vient d’être publié par le magazine américain Forbes. Pour la seconde année consécutive, celui qui occupe la tête de liste n’est autre que Johnny Depp. Bref cette année est loin d’être rose pour le comédien américain. Après un divorce mouvementé avec l’actrice Amber Heard et le flop de ces derniers films, voilà que l’ex de Vanessa Paradis est de nouveau nommé, acteur le moins rentable de l’année.
Une fois de plus, Johnny Depp caracole en tête de liste des acteurs les moins rentables.
Comme tous les ans, le magazine américain Forbes prend les trois derniers films dans les quels jouaient de nombreux acteurs de renom.Il additionne les cachets des films pour après les diviser par la somme de leurs cachets.
Pour le papa de Lily Rose, le résultat se révèle être de 2,80 dollars gagnés pour un dollar investi.
Ces maigres résultats sont directement liés au flop d’Alice de l’autre côté du miroir à l’origine de la perte de pas moins de 65 millions de dollars à Disney.
A ceci s’ajoute l’échec des ces autres films Mortecai et Strictly Criminal. Pourtant, à chaque film, Johnny Depp en moyenne empoche 20 millions de dollars de cachet.
En seconde place de la liste publiée par Forbes, figure Will Smith avec 5 dollars rapportés pour 1 dollar investi. Puis classé troisième, on retrouve Channing Tatum rapportant 6 dollars pour 1 dollars investi.
Avec son apparition dans Les Animaux Fantastique et la réalisation prochaine de Pirates des Caraïbes 5, Johnny Depp va pouvoir de nouveau briller avec des films qui cartonnent.