Le couturier français Jean-Paul Gaultier s’est dit prêt à habiller la future First lady si celle-ci lui demande de le faire.
Contrairement au couturier français Jean-Paul Gaultier et l’américain Tommy Hilfiger, Tom Ford et Marc Jacobs n’habilleraient pas pour tout l’or du monde la future First lady Melania Trump, rapporte LCI. Le styliste français a affirmé vouloir "mettre le nez dans son dressing avec plaisir". Il trouve que la femme du président américain élu Donald Trump s’habille "très bien toute seule" et qu’il n’avait "rien de méchant à lui dire".
Selon toujours Jean-Paul Gaultier, Melania Trump s’habille mieux qu’Hillary Clinton. "Lorsqu’elle a voté, elle portait ce manteau camel et cette robe blanche, elle était très belle", a estimé le créateur, qui serait partant pour conseiller la femme de Donald Trump. Le styliste assure ne pas connaître qui la conseille ou si elle choisit elle-même ses tenues.
Melania Trump est déjà une habituée des maisons de haute couture. En effet, dans les années 1990, la jeune femme originaire de Slovénie avait rencontré un vif succès comme mannequin. Ellea notamment posé pour Helmut Newton, Patrick Demarchelier ou Mario Testino. C’est d’ailleurs en marge d’une soirée organisée dans le cadre de la Fashion Week de New York qu’elle a fait la connaissance de Donald Trump, rencontre qui débouché sur leur mariage en 2005.
Lire d’autres articles sur les people.