Faire des enfants, tout comme enchainer les conquêtes sont désormais perçus comme des habitudes de vie chez Mick Jagger. A 73 ans, le chanteur des Rolling Stones va avoir non seulement son 8e enfant mais aussi sa toute nouvelle conquête.
La danseuse étoile américaine, Melanie Hamrick âgé de 30 ans, va bientôt donner à Mick Jagger son 8e enfant. Elle va en effet, accoucher dans deux mois environ. Mais le chanteur tout comme sa musique mène aussi une vie très rock’n roll. Sa compagne n’a pas encore mis le bébé au monde que déjà, il a fait la conquête d’une nouvelle jeune femme.
Aucun scandale n’est à craindre étant donné qu’un accord a été passé entre Mick Jagger et la maman de son futur enfant. Une somme de 15 000 dollars, soit 13 700 euros par mois va être versé sur le compte de la danseuse et cela jusqu’à la majorité du petit. En même temps, le chanteur a aussi fait la promesse de leur acheter une maison, à la mère et le bébé à venir. La même démarche qu’il ait mise en place avec le mannequin brésilien Luciana Gime-nez, maman de son fils Lucas maintenant, âgé de 17 ans.
Ce n’est ni la grossesse de son ancienne compagne ni le fait d’être papa dans quelques mois qui vont arrêter Mick Jagger de cumuler les aventures. Désormais, le chanteur est en effet en couple avec le top modèle russe de 28 ans du nom de Masha Rudenko. Cette dernière est présente à pratiquement tous les concerts de son chéri contrairement à Melanie Hamrick qui se faisait de plus en plus rare.