Barack Obama célèbre cette année son dernier Noël en tant que président des États-Unis. Alors qu’elle l’a soutenu durant tout son mandat, Eva Longoria a participé à l’incontournable illumination de l’arbre de Noël de la Maison-Blanche.
Eva Longoria a été nommée pour jouer le rôle de maîtresse de cérémonie lors de l’incontournable illumination de l’arbre de Noël de la Maison-Blanche. Il s’agit en effet du dernier Noël des Obama et l’actrice qui a soutenu le président américain durant tout son mandat s’est fait le plaisir de participer à la soirée. Très enthousiasmée, l’ex-star de Desperate Housewives a d’ailleurs répandu sa bonne humeur sur Washington.
Comme le veut la tradition, Barack Obama aux côtés de son épouse Michelle et de leur fille aînée Sasha ont convié plusieurs stars dans les jardins de la Maison-Blanche autour de l’arbre décoré. Outre Eva Longoria et son manteau crème, Marc Anthony ou encore Kelly Clarkson ont animé la soirée, rapporte Purepeople.
Le 30 novembre, la veille de cette soirée mémorable, Michelle Obama a laissé échapper ses émotions. "Nous avions promis d’ouvrir cette maison à beaucoup de personnes, issues de différents milieux. Nous voulions vraiment que la Maison-Blanche soit la Maison du Peuple", a-t-elle déclaré durant son discours alors qu’elle recevait des enfants de militaires.