La politicienne française Nathalie Kosciusko-Morizet, plus connue sous le nom de NKM, a fait une énorme gaffe sur les ondes de France 24. En effet, elle a révélé par inadvertance la grossesse de la journaliste Léa Salamé.
Invitée de France Inter jeudi 24 novembre, NKM a révélé la grossesse de Léa Salamé en direct, ce qui confirme la rumeur.
Quand François Fillon était le Premier ministre de Nicolas Sarkozy, il aurait dit à Nathalie Kosciusko-Morizet qu’elle ne sera pas ministre parce qu’elle était enceinte. Interrogée sur le sujet, NKM, ancienne candidate à la primaire de la Droite avoue en premier lieu : "ce n’est pas particulier à François Fillon, ni malheureusement à la classe politique. C’est un problème qui traverse la société française, c’est un problème de regard", avant d’avouer : "vous le savez bien puisque c’est votre situation actuellement, c’est un problème de regard sur la femme enceinte".
>> Primaire à droite : NKM confie avoir reçu des SMS coquins
>> NKM confirme sa candidature à la primaire de la droite
Sur le coup, Léa Salamé n’a eu aucune et a continué d’interviewer la femme politique comme si de rien n’était. Contactée par un journaliste de La Nouvelle Edition, Salamé aurait réagi avec humour tout en avouant qu’elle ne veut pas en parler face caméra.
Pour rappel, Léa Salamé, 36 ans, très discrète sur sa vie, privée est actuellement en couple avec l’essayiste Raphaël Glucksmann.