Déçu par la défaite de son père lors de la primaire à droite, Louis Sarkozy ne s’est pas gêné pour se moquer de François Fillon, pourtant soutenu par l’ancien président.
Les résultats du premier tour de la primaire à droite ont désigné les deux vainqueurs qui s’affronteront dimanche. Si François Fillon et Alain Juppé ont été les deux favoris du scrutin, l’ancien chef de l’État, Nicolas Sarkozy termine à la troisième place. Une défaite qui a beaucoup déçu son fils et plus grand fan Louis Sarkozy. Ce dernier avait d’ailleurs partagé une photo vintage de son père sur les réseaux sociaux. Le cliché était accompagné de la légende "Certaines histoires d’amour ne finissent jamais". Le jeune fils de Nicolas Sarkozy brandissait également un drapeau français.
Louis Sarkozy ne s’est pas arrêté à l’hommage à son père. Pour exprimer sa déception face à l’éviction de Nicolas Sarkozy, son fils de 19 ans s’est moqué de François Fillon sur Twitter. Le candidat a pourtant obtenu le soutien de l’ancien chef de l’État pour le second tour, ce qui n’a pas empêché le petit Louis d’être plus clément. Il a alors partagé un article de BFMTV titré "Fillon a vu trop grand pour son meeting d’entre-deux tours". L’article évoquait la salle de 10 000 places réservée par l’équipe de François Fillon pour son dernier meeting. L’endroit était pourtant à moitié vide ce mardi soir.
Consultez notre dossier complet sur la primaire à droite.
Fillon a vu trop grand pour son meeting d’entre-deux tours https://t.co/54InmLDTrE
— Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) 23 novembre 2016