Le sort s’acharne de nouveau sur Sylvie Vartan. La chanteuse et comédienne de 72 ans porte désormais une attelle après s’être brisé le poignet.
La chance n’est pas du côté de Sylvie Vartan ces derniers temps. Comme rapporté par Purepeople dans son édition de ce mardi, elle a chuté sur scène le 4 novembre juste avant de monter sur scène à Marche-en-Famenne en Belgique. Courageuse, la maman de David Hallyday a décidé de jouer la comédie. Ce soir-là, l’actrice s’est retrouvée avec une fracture au poignet. Il s’agit de sa seconde fracture de l’année après celle où elle a glissé chez des amis et s’est cassé le pied.
Alors que la pièce de près de deux heures demandait une dose d’énergie, la chanteuse de 72 ans a donné le meilleur d’elle. "Elle souffrait le martyre", a commenté France dimanche. En conséquence, Sylvie Vartan se promène désormais avec une attelle. Elle la portait déjà lors de l’anniversaire des 15 ans de la chaîne Melody, soirée dont elle était la marraine.
Après cette nouvelle chute, Sylvie Vartan a été conduite en urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. La première fois où elle est tombée, la comédienne n’a pas laissé ses fans dans l’angoisse. Elle a publié ce message pour les rassurer : "Mes chers amis. Merci pour tous vos affectueux messages, mais, vous le savez, il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit là et ailleurs. J’ai juste eu un banal accident sans aucune gravité lors d’un dîner chez des amis."