Issa Doumbia, acteur de la série ’Nos Chers Voisins’ mais également chroniqueur dans ’Touche pas mon poste’, affiche fièrement une nouvelle allure. Il a perdu 23 kilos en un mois environ !
Au début du mois de novembre, Issa Doumbia, 34 ans, écrivait sur son compte Instagram : "voilà maintenant un mois que je vais minimum deux fois par semaine au sport et aujourd’hui j’en ressens le plaisir et le besoin... merci infiniment pour votre soutien et vos messages".
Trois semaines plus tard, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dévoilé une photo de lui sur le web, révélant l’ampleur de sa transformation physique. Pour mettre en avant l’avant/après de son changement, l’acteur a publié un montage sur lequel il pose avec les mêmes vêtements. "Aller on regarde la transformation ?! On remet les mêmes vêtements... Changement d’alimentation, Hygiène de vie, sport et surtout le mental !!!! -23kg #onlacherien #determination #issavsissa #justdoit", a-t-il écrit en légende.
Issa Doumbia est un acteur, humoriste, chroniqueur et chanteur français d’origine malienne qui est né le 10 juin 1982 à Versailles. L’homme s’est formé à l’improvisation théâtrale avec la compagnie Déclic Théâtre de Trappes. Prisé par les chaines pour son pep, Issa est surtout connu pour son rôle de Mamadou Seydou Koulibaly dans ’Beur sur la ville’, celui de Barkette dans ’Les Lascars’ ainsi que sa performance dans ’Nos chers voisins’. Il a également participé à l’émission ’Bienvenue chez Cauet’ à dès septembre 2012 en interprétant la décalée Mama Konakry.
Côté privé, Issa Doumbia est en couple avec une jeune femme qui s’appelle Caroline, et il est de confession musulmane.