Carnet bleu pour le musicien des Insus, Louis Bertignac ! Il a eu un fils, le petit Jack, et n’a pas tardé à l’annoncer dans la soirée du dimanche sur le réseau social Facebook.
Les fans de Louis Bertignac peuvent désormais s’extasier devant son nouveau poupon, alias le petit Jack Bertignac. Sur le réseau social Facebook, le chanteur des Insus a dévoilé une photo de son adorable bambin, dans la soirée du dimanche 20 novembre. Son fils est né de son union avec sa compagne Laetitia. En légende de la photo, Louis Bertignac a écrit : "Jack Bertignac est né le 19 novembre 2016 à 20 h 42 !", comme rapporté par le magazine Closer. Le sourire aux lèvres qu’affiche le musicien ne trompe en rien sur son bonheur.
À lire aussi : Louis Bertignac à la rencontre de son public réunionnais
L’ancien coach de The Voice a également posté une vidéo sur Facebook qui le montre en train de s’essayer au pouponnage. Dans la séquence, Louis Bertignac utilise affectueusement les termes "petit roudoudou" et "petit coquin". Il gagne même un petit sourire de la part du nouveau-né, qui semble pourtant dormir à poings fermés. "Premier jour premier sourire", fait remarquer le chanteur, émerveillé, en légende. Dans les commentaires, les fans de Louis Bertignac ont été nombreux à le féliciter, lui souhaitant bon courage avec sa toute nouvelle paternité.
Voir plus d’actualités people