Le chanteur américain Kanye West est en tournée à travers les États-Unis. En plein concert en Californie, le rappeur a fait un aveu qui a laissé les spectateurs sans voix.
Lors de son concert tenu à San José en Californie, le chanteur américain Kanye West a affirmé que s’il avait voté le 8 novembre dernier lors de l’élection présidentielle américaine, il aurait Donald Trump. Cette annonce a laissé les spectateurs de cette superstar sans voix selon le site du journal 20 Minutes. Il a aussi précisé durant son show que la campagne de Donald Trump a été intéressante, voire "absolument géniales, parce qu’elle a fonctionné". Durant ses aveux, le chanteur américain a demandé à ses concitoyens et surtout à la population noire d’arrêter d’être obsédée par le racisme.
Le manager de Kanye West, Scooter Braun lui a conseillé de ne pas dévoiler à son public son soutien pour le futur président des États-Unis. Lors de son concert, Kanye West a aussi annoncé qu’il compte toujours se présenter en tant que candidat à l’élection présidentielle américaine en 2020.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les États-Unis, sur Donald Trump et sur la présidentielle américaine.