L’ancienne chroniqueuse Nabilla Benattia a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas manqué d’exposer une partie de ses biens les plus chers lors de son passage dans la ville suisse de Genève.
Après avoir déménagé avec Thomas Vergara en Angleterre, Nabilla Benattia a décidé de passer de bons moments à Genève. Elle a enflammé la toile avec ses publications à l’eau de rose, mais ce qui a marqué le plus les esprits, c’est l’une de ses dernières photos où elle montre sa fortune sans pudeur. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s’était fait prendre en photo derrière le volant d’une voiture de luxe. La fameuse voiture de Nabilla Benattia est une Italienne dont la valeur marchande est estimée à près de 100.000 euros, une Maserati.
Nabilla Benattia est visiblement en train de préparer son retour médiatique en publiant ces photos et ces messages. Selon melty.fr, elle "avait confié dans Touche pas à Mon Poste vouloir revenir en tant que chroniqueuse dans l’émission". Selon la même source, elle veut également percer dans le monde du cinéma.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’Angleterre, sur les voitures de luxe et sur la Suisse.