Dans le documentaire intitulé Bernadette Chirac, mémoire d’une femme libre, l’ancienne Première Dame évoque les infidélités de son époux.
Les tromperies à répétition, Bernadette Chirac les a vécues auprès de son mari Jacques Chirac. "Au début, ça a été dur et puis je m’y suis faite. Je suis dit que c’était la règle et qu’il fallait la subir avec autant de dignité que possible", explique-t-elle dans un documentaire diffusé dimanche soir sur France 2. Dans Bernadette Chirac, mémoire d’une femme libre, l’ancienne première Dame fait le branle-bas de confidences. "Tous les hommes qui ont du pouvoir ou une très grosse fortune attirent les femmes", constate-t-elle.
Malgré tous les défauts de son mari, Bernadette Chirac a toujours fait preuve d’un soutien infaillible pour ce dernier. Après la récente hospitalisation de Jacques Chirac, l’ancienne première Dame se veut rassurante sur l’état de santé de son époux. "Mon mari a été victime d’un léger accident de santé, mais il va mieux", a-t-elle précisé lors d’un entretien accordé à Michel Drucker il y a quelques jours et diffusé vendredi soir dans l’émission 300 chœurs pour + de vie (France 3). Des nouvelles qui rassureront bien le grand public inquiet pour Jacques Chirac.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur Bernadette Chirac
Voir notre dossier complet sur Jacques Chirac