L’actrice Australienne Nicole Kidman était à Londres pour présenter ’Lion’ au BFI London Film Festival. Sur le tapis rouge, la star a eu quelques problèmes avec sa robe (très) fendue.
Sur le Red Carpet du BFI London Film Festival, Nicole Kidman était aux côtés du comédien Anglais d’origine Indienne Dev Patel (’Slumdog Millionaire’) pour présenter le film ’Lion’. L’ex de Tom Cruise était habillée d’une longue robe noire très fendue. Qui plus est avec le vent, la comédienne a galéré pour ne pas en dévoiler trop devant les photographes.
’Lion’ ne sortira dans les salles qu’en février 2017. Il s’agit d’une incroyable histoire vraie. A 5 ans, Saroo (Dev Patel) se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta.
Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens (Nicole Kidman et David Wenham).
25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde.
Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village.
Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?
Réalisé par Garth Davis, le casting du film accueille également Rooney Mara (Lucy), Nawazuddin Siddiqui (Rawa), Aditya Roy Kapoor (Vijay Vora), et Tannishtha Chatterjee (Noor).
La bande-annonce :