L’incontournable animateur Nagui et son épouse Mélanie Page se confient sur leur relation dans une interview accordée à Paris Match.
Mélanie Page et Nagui sont mariés depuis 2010, mais leur histoire d’amour dure déjà depuis seize ans. Mélanie raconte comment cette idylle a commencé : "quand nous nous sommes rencontrés, je chaperonnais une copine qui ne voulait pas se rendre seule à une soirée chez lui. Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant". La Dame avoue ensuite que même si elle été séduite, elle n’était pas du tout prête à se lancer dans une relation, d’autant que celui qui allait devenir son mari avait "une certaine réputation" … Celle d’un homme à femmes.
De son côté, Nagui raconte que pendant des années, les filles ne s’intéressaient pas à lui … "Je me trouvais moche", dit-il en reconnaissant : "je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes. Par moments, j’ai cru être amoureux". Mais c’est avec Mélanie, qu’il s’est rendu compte "de ce que cela signifie vraiment".
Aujourd’hui, après 16 ans de vie commune, Nagui n’envisage pas de passer une nuit sans son amoureuse. Il confie : "si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre, un autre très tôt le lendemain pour retourner travailler", avant d’assurer : "nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre".
Et Nagui assure que Mélanie l’a transformé humainement. Elle lui a aussi donné l’appétit de découvrir et de comprendre, et "son regard m’éclaire, y compris dans mes choix professionnels".