Selena Gomez souffre d’un lupus et elle est apparue très maigre. Ses fans s’inquiètent …
Comme le rappelle Non-stop-people, c’est l’ex de Justin Bieber elle-même qui a révélé souffrir d’un lupus. "Comme beaucoup d’entre vous le savent, il y a un an, j’ai révélé que j’avais un lupus, une maladie qui peut affecter les gens de différentes manières", affirmait-elle en ajoutant avoir découvert que les crises d’angoisse, le stress ainsi que la dépression pouvaient être des effets secondaires de la maladie et représentaient bien des défis.
"Je veux continuer d’être proactive et me concentrer sur ma santé et mon bonheur. Et le meilleur moyen d’y arriver, c’est de faire une pause et de prendre un peu de temps pour moi", confiait également l’artiste de 24 ans.
Un proche de la star a, de son côté, martelé que son retrait des projecteurs n’a "rien à voir avec l’alcool ou la consommation de substances illicites".
Alors qu’elle était de passage dans la ville d’Alcao, au Tennessee, Selena Gomez a été interpellée par quelques fans qui ont voulu prendre des photos avec elle. Généreuse et accessible, la jolie brune a accepté de poser avec ses admirateurs …
Les photos ont très vite fait le tour du web et sur celles-ci, elle apparait très maigre. De quoi inquiéter tous les Selenators (le petit nom des fans de Selena Gomez).
"Selena Gomez est devenue giga maigre, ça me fait trop de peine pour elle. J’espère qu’elle va se rétablir vite", "Selena Gomez a maigri un truc de malade", "Selena Gomez, j’ai peur pour elle. J’espère qu’elle va se rétablir", est-il notamment écrit sur Twitter.
Selena avec des fans au Tennessee hier. pic.twitter.com/gspqtCzFhF
— SELENA GOMEZ FRANCE (@SelenaGomezFR) October 10, 2016
Selena avec des fans au Tennessee il y a 2 jours. #1 pic.twitter.com/AudwwIR5n2
— SELENA GOMEZ FRANCE (@SelenaGomezFR) October 10, 2016
Selena avec des fans au Tennessee il y a 2 jours. #2 pic.twitter.com/OTlitZQwfz
— SELENA GOMEZ FRANCE (@SelenaGomezFR) October 10, 2016