La relation entre Paris Jakson et sa mère Debbie Rowe n’a jamais été au beau fixe, mais le combat contre le cancer les a réunies…
Debbie Rowe, 57 ans, a été mariée avec Michael Jackson entre 1996 et 1999. De cette union sont nés Prince le 13 février 1997 et Paris le 3 avril 1998. Pendant le divorce, la femme a décidé de pratiquement renoncer à ses droits parentaux contre le versement d’une pension d’un million de dollars par an. Lors du décès de Michael Jackson en 2009, Paris et Debbie Rowe avaient repris contact au grand dam du reste du clan Jakson.
Cette réconciliation n’a pas duré car, comme le rapporte LCI, Paris reproche à sa mère son autoritarisme et elle a une fois de plus coupé les ponts avec sa génitrice. En mai dernier, la jeune femme a même arrêté de suivre sa maman sur les réseaux sociaux le jour de la fête des mères.
Mais la perspective de perdre Debbie a convaincu Paris de renouer contact avec elle. Vendredi dernier, la jeune femme a notamment publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle on la voit embrasser Debbie avec la légende : "Je suis une battante parce qu’elle est une battante. Je t’aime maman."
Sur son compte Twitter, la fille de Michael Jackson affirmait que les patients souffrant de cancer mourraient à cause de leur chimiothérapie plutôt que de la maladie elle-même. Elle avait aussi partagé un lien vers une vidéo quant aux bienfaits du cannabis qui peut tuer les cellules cancéreuses.
Voir notre dossier Michael Jackson.
apparently more cancer patients die from the chemo itself than from the actual cancer https://t.co/3FXHRjmPtw
— Paris Jacksoη (@ParisJackson) 7 octobre 2016