Sara Ramirez, qui joue le Dr Callie Torres dans la série ’Grey’s Anatomy’, a dévoilé sa bisexualité en marge de la conférence annuelle de l’association True Colors Fund.
Dans ’Grey’s Anatomy’, Sara Ramirez campe le Dr Callie Torres qui est bisexuelle. Dans la vraie vie, la comédienne est également bi. C’est ce qu’elle a révélé lors de la conférence annuelle de True Colors, une fondation qui aide les jeunes gays à s’accepter.
"Il y a tellement de jeunes actuellement sans-abri qui voient leur vie se ressembler à travers différents croisements, que ce soit en raison de leur genre, leur ethnie, classe sociale, sexualité, religion, nationalité", a-t-elle expliqué en premier lieu, dans des propos repris par Public, avant d’ajouter : "et c’est parce que ces croisements font partie de ma vie : en tant que femme avec une origine multi-ethnique, de couleur, bisexuelle, queer, irlando-mexicaine, immigrée et élevée par des familles dont les racines catholiques sont très ancrées, que ce soit du côté mexicain ou irlandais, que je suis profondément investie dans ces projets qui permettent aux voix de notre jeunesse d’être entendues et qui aident nos jeunes à s’exprimer afin que l’on puisse les aider comme ils le souhaitent réellement".
Il faut savoir que Sara Ramirez, 41 ans, est mariée à l’homme d’affaires Ryan DeBolt depuis 2012.
Sara Ramirez n’a plus voulu renouveler son contrat à l’issue du dernier épisode de la saison 12 de ’Grey’s Anatomy’. C’est après un combat juridique entre Callie et Arizona (Jessica Capshaw) pour la garde de leur petite Sophia, que l’actrice a décidé de faire ses valises. "Je suis profondément reconnaissante d’avoir passé ces dix années avec ma famille de Grey’s Anatomy et ABC (…) Quel bonheur ce fut de travailler avec Shonda Rhimes et nous continuerons bien sûr nos conversations", avait-elle écrit sur Twitter.
Voir notre rubrique ’Grey’s Anatomy’.
#40ToNoneSummit #SpeakingMyTruth ! Will post full video of speech soon ! #ThankYou @TrueColorsFund #WomanOfColor #Bisexual #Queer #Immigrant pic.twitter.com/1q8JmKih9I
— Sara Ramirez (@SaraRamirez) 8 octobre 2016