Sur le plateau de l’émission "C à vous" animée par Anne-Sophie Lapix, jeudi 6 octobre, Stéphane Bern était invité à rejoindre l’émission de Christine Bravo sur Chérie 25. L’animateur de France 2 s’est prêté à un défi en tentant un rap déjà culte.
Stéphane Bern a bien animé l’émission C à Vous d’Anne-Sophie Lapix ce jeudi 6 octobre. Son passage dans le programme de France 5 a retenu l’attention des téléspectateurs et des internautes. Après avoir été légèrement chahuté par Matthieu Noël, l’animateur de France 2 a reçu une proposition indécente de la part de Christine Bravo. "Stéphane, dans la vraie vie, t’es un pur déconneur. Tu es grivois, coquin. Ça te plaira pas de venir avec moi sur Chérie 25 et de baisser les caleçons de l’histoire ?", a sorti celle qui est désormais aux commandes de "Sous les jupons de l’histoire" sur Cherie 25.
Cette proposition a été reçue avec humour par Stéphane Bern. Très amusé, l’animateur n’a pas réfuté cette réputation. Toutefois, il s’est refusé d’entrer dans les détails. "Chère Christine, on s’est vu dans certaines soirées, mais ce n’est pas racontable dans une émission du service public", a-t-il répondu à l’invitation de Christine Bravo. "Les gens savent que j’ai un deuxième degré, mais ça fait partie du personnage. Si je commençais à parler le wesh wesh, ça serait beaucoup moins", a-t-il poursuivi sur les propos relayés par Non Stop Zapping.
Après cette réponse de Stéphane Bern évoquant le wesh wesh, Anne-Sophie Lapix a demandé à son invité de parler comme un rappeur. Il a tenté tant bien que mal de relever le défi, mais il n’a réussi à dire que "Big up Louis XVI". Cette simple phrase a suffi à créer un véritable buzz sur le web.
C à Vous - Stéphane Bern : Découvrez son rap... par nonstopzappingofficiel