Quand le public a décidé de sauver Thomas de l’élimination dans Secret Story 10, les résidents de la Maison des Secrets ont complètement ignoré l’Américain … Sa femme Amber Beatie a réagi sur twitter !
Récemment dans ’Secret Story 10’, Jaja et Thomas étaient sur la sellette. Le public a alors décidé de sauver le premier homme enceinte au monde à la grande surprise des autres candidats de l’émission. Lors du retour de Thomas dans la résidence, les autres habitants l’ont complètement mis de côté pour aller s’occuper de Jaja au lieu de l’accueillir. C’est alors tout seul que l’Américain a savouré sa victoire.
Après cette scène ahurissante, Twitter s’est enflammé et les secretistes ont été violemment critiqués par les internautes et d’anciennes figures de Secret Story.
http://www.antennereunion.fr/emissions/secret-story/replay
Je viens de voir la vidéoj'ai une douleur alors que je ne le connais même pas. Thomas SS10 #soutien
— Mélanie Da Cruz (@MelanieSS9Off) 29 septembre 2016
Mon dieu je viens de voir, la rentrée dans la maison de Thomas, je suis SCANDALISÉE ! Quel manque de respect. #ss10 HONTEUX ses candidats !
— Aurélie Van Daelen (@AurelieVanD) 30 septembre 2016
Mon dieu choqué du comportement des candidats ! bravo Thomas #SS10
— Anaïs Camizuli (@AnaisCSS7) 29 septembre 2016
#SS10 Vraiment des enfoirés la réaction des habitants quand Thomas rentre du SAS‼ #ViveThomas même si JAJA méritait peut être sa place
— Jonathan SS9 (@SS9Jonathan) 29 septembre 2016
Après tout ce chahut, Amber, la femme de Thomas, a également brisé le silence. "Ne vous inquiétez pas. Thomas est fort. Mon pauvre bébé quand même", a-t-elle écrit sur Twitter.
Don't worry everyone. Thomas is strong. My poor baby though. #teamthomas #ss10 #beatiepower https://t.co/UuuISlcMxs
— Amber Beatie (@amber_beatie) 29 septembre 2016
Par ailleurs, selon divers sondages sur la toile, Thomas est le plus populaire des candidats auprès du public, vient juste après lui Darko.
Voir toutes nos news Secret Story.
N’oubliez pas de voir les quotidiennes sur notre site.