Instagram - Bryan Singer
Hugh Jackman dira adieu au personnage de Wolverine après le troisième volet solo des aventures du mutant griffu. Le comédien Australien a ainsi tenu à offrir un cadeau à Bryan Singer, le réalisateur des ‘X-Men’ au cinéma.
Hugh Jackman s’est fait connaître du grand public en l’an 2000 lorsque Bryan Singer l’avait choisi pour incarner le mutant Wolverine/Logan dans ‘X-Men’ – premier du nom au cinéma. Depuis, il a été présent dans (presque) tous les volets de la franchise sur grand écran, et il a eu droit à deux films solos. Le troisième est prévu pour le 1er mars 2017 en France (et probablement à La Réunion). Le comédien Australien avait annoncé que ce sera la dernière fois qu’il se glisserait dans la peau du mutant rebelle.
En guise de cadeau d’adieu, Hugh Jackman a adressé un cadeau à Bryan Singer : deux couvertures de Joe Quesada mettant en scène Hugh Jackman en Wolverine et Bryan Singer en Charles Xavier (Professeur X) !
"Cher Bryan, tout a commencé avec toi ! 1999-2016 ! Du fond de mon coeur, merci", a écrit le comédien. Son ami de répondre : "Merci Hugh, pour avoir commandé au brillant artiste de comics Joe Quesada ces fantastiques et très personnelles couvertures pour moi. Je les chérirai à jamais, ainsi que notre amitié et notre collaboration".
Dans ‘Wolverine 3’, réalisé par James Mangold, le personnage de Wolverine devrait se retrouver face à Mister Sinister, déjà (plus ou moins) introduit dans ‘X-Men : Apocalypse’. Le Professeur X (Patrick Stewart) sera aussi de la partie et aura un rôle très important.