Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont en couple depuis maintenant 2 ans. D’habitude très discrète sur sa vie privée, la championne de patinage artistique s’est confiée sur son idylle avec le français oscarisé.
Lors d’un entretien donné au magazine Paris Match, Nathalie Péchalat évoque sa relation avec Jean Dujardin, surexposé depuis qu’il a gagné son Oscar en 2012 pour son rôle dans ’The Artist’.
"Ce qui m’effraie, ce n’est ni sa notoriété ni son métier, c’est ce que ça provoque chez les autres : le voyeurisme, l’agressivité, la malveillance", avoue la patineuse en premier lieu avant d’ajouter dans sa lancée : "si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l’écran crée ce fantasme, ce n’est pas mon cas. Un métier reste un métier. J’étais disposée à rencontrer quelqu’un, mais je ne fantasmais pas".
Dans la même interview, Nathalie Péchalat, confie également : "je m’intéresse à mon homme, pas à ce qu’il représente". Et puis, dit-elle, "nous ne passons pas nos soirées à parler sport ou cinéma ! Cela dit, j’aime l’idée de découvrir d’autres milieux, ça m’aère, évoque la sportive. Lorsqu’il m’arrive d’aller sur un plateau, je ne dérange personne".
Celle qui a mis au monde une petite Jeanne en décembre 2015 assure ensuite ne pas chercher à entrer "dans ce milieu, à prendre la place de qui que ce soit". La principale intéressée martèle que dans sa vie professionnelle, elle n’a rien à prouver : "mes preuves ont été faites avant 30 ans ! C’est la raison pour laquelle je n’éprouve aucune frustration, mais uniquement de la curiosité et du plaisir".