Pour l’année 2017, Najat Vallaud-Belkacem a déjà dressé sa liste de bonnes résolutions. Autour de son programme chargé pour faire gagner la gauche aux présidentielles Françaises, l’actuelle ministre de l’Éducation nationale compte passer le plus de temps possible avec ses enfants.
Même en étant une ministre de l’Éducation nationale débordée, Najat Vallaud-Belkacem reste tout de même une mère de famille. Ainsi, la maman de jumeaux, fille et garçon, n’a pas été étrangère à la rentrée des classes et son stress habituel. "Depuis que je suis ministre, même si je rentre du travail certains soirs à 23 heures, je jette un coup d’œil au cahier de correspondance dans leur cartable, ce que je ne faisais pas forcément avant. Je suis très attaché à ce lien entre les parents et l’école", raconte-t-elle.
Pour cette nouvelle rentrée ainsi que l’année 2017, Najat Vallaud-Belkacem a pris de bonnes résolutions professionnelles et personnelles. Si elle veut soutenir à fond le gouvernement dans ses projets politiques, elle compte également trouver du temps à consacrer pour ses enfants. Comme d’habitude, la ministre de l’Éducation nationale veut concilier sa vie privée et son travail. Les détails sont dans la vidéo ci-dessous que le magazine Gala a révélée.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur Najat Vallaud-Belkacem
Voir notre dossier complet sur la rentrée scolaire