Joakim Noah, le célèbre basketteur et fils de l’incontournable Yannick Noah, est papa pour la première fois.
C’est dans le quotidien sportif ’L’Equipe’ que Joakim Noah, 31 ans, a annoncé la bonne nouvelle : "j’ai eu une petite fille et c’était vraiment le plus beau jour de ma vie", il ajoute : "c’était un super moment, je suis content de vivre ça". Aussitôt sa petite ayant pointé le bout de son joli nez, le fils d’Yannick Noah a retrouvé les parquets pour s’entraîner.
La reprise n’a pas été évidente pour la star de la balle jaune. Ces derniers temps, il a enchainé les blessures … "Ça fait un moment que je n’ai pas joué", affirme le principal intéressé en ajoutant : "alors je suis un peu nase quand même pendant les entraînements. Mais je travaille dur pour essayer de retrouver mes jambes et… je suis bien".
Joakim Noah a quitté les Bulls de Chicago sans regret, pour rejoindre les Knicks. Il affirme ne pas avoir trop apprécié les critiques de Jerry Reinsdorf, propriétaire du Club qui avait dit qu’il n’était "pas un joueur de première qualité".
"Chacun a le droit d’avoir son opinion, je n’ai aucun regret d’être passé par Chicago, j’ai donné tout ce que j’avais pour cette équipe, je trouve que (cette déclaration) est un coup bas", note le basketteur en martelant dans sa lancée qu’il n’a "que du respect pour les Chicago Bulls".
Voir nos articles sur le Basket-Ball.
Notre dossier sur Yannick Noah.
Nos articles sur Joakim Noah.
Carnet Rose chez les stars.