C’est une information qui pourrait agacer encore plus Angelina Jolie. Selon une source, Jennifer Aniston et Brad Pitt se seraient rencontrés secrètement dans un hôtel huppé de New York deux mois avant que l’actrice de Tom Raider fasse l’annonce officielle.
Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt lundi 19 septembre, et l’annonce de cette rupture a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. Quant à Jennifer Aniston, elle ne cacherait pas sa joie. Selon les confidences d’un proche au magazine US Weekly, il semblerait que l’actrice se soit amusée de l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, et aurait même lâché : "Voilà, c’est le karma". Mais secrètement, elle souhaiterait un rapprochement avec son ancien mari.
Jennifer Aniston pourrait-elle franchir le pas et revenir dans les bras de Brad Pitt ? Selon certaines sources bien informées, la star de la série Friends serait en plein tourment depuis plusieurs semaines. "Elle aime Justin, mais pas autant que Brad", confie la source du site RadarOnline.com. Outre cette affirmation sur les sentiments de "Jen", la même source a également révélé que Jennifer Aniston a parlé à Brad Pitt. Selon cette source, l’actrice a confié à ses amis que "ce serait un rêve de se remettre avec lui". La vérité c’est qu’elle attend depuis des années qu’il quitte Angelina surtout depuis le jour où ils se seraient revus discrètement dans une suite privée d’un hôtel chic de New York. Lors de cette rencontre, Brad Pitt aurait tenté de recoller les morceaux avec Jennifer. Il aurait même été aperçu en train de se blottir contre son ex-femme.
Ragots ou information bien fondées ? Aucun magazine people ne peut confirmer mais la nouvelle risque de mettre de l’huile sur le feu. De son côté, Angelina Jolie a parlé de "différends irréconciliables" lors de sa déclaration officielle. Elle a demandé la garde exclusive des six enfants du couple et a évoqué au passage que Brad Pitt donnerait une mauvaise éducation à ces derniers. Brad Pitt lui serait "très attristé".