De retour après de longues années de silence radio, le chanteur Renaud s’est épanché sur sa vie privée. Il affirme tomber amoureux tous les jours.
Après des années d’absence marquées par l’alcoolisme, le chanteur Renaud est revenu dans l’actualité avec un passage dans l’émission télévisée Thé ou café présentée par Catherine Ceylac, samedi dernier. Toujours fidèle à son franc-parler, il s’est livré sur sa vie privée, et notamment sur ses nombreux coups de cœur. "Je tombe amoureux tous les jours", a confié Renaud, dévoilant que la dernière femme à l’avoir fait craquer n’est autre que Virginie Efira. "C’était en allant voir Victoria, chef d’œuvre avec Virginie Efira, je suis sorti de là amoureux de cette jeune fille", a-t-il raconté.
Renaud s’est dit "bouleversé" à la fois par l’actrice et par son personnage. Il a visiblement l’habitude de craquer pour des comédiennes en allant au cinéma. Mais il ne se contente pas de fantasmer sur elles dans son coin mais essaie de les contacter. Déjà marié et divorcé à deux reprises, Renaud est de nouveau célibataire. Comme il l’avait annoncé dans son autobiographie "Comme un enfant perdu", et comme il l’a raconté dans l’émission de Catherine Ceylac, il a redemandé la main de sa première épouse, Dominique, dix ans après leur rupture. Mais il n’a pas eu de réponse.