Brad Pitt/SIPA
Le site TMZ a lâché une mini-bombe comme quoi la police aurait ouvert une enquête sur Brad Pitt pour violence envers ses enfants. Les autorités ont démenti avoir fait une telle démarche.
Le redoutable et redouté site internet américain TMZ était le premier à avoir annoncé le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, très rapidement il a mis la main sur une autre information. Le média stipulait en effet que Monsieur Pitt ferait l’objet d’une enquête de la police de Los Angeles et des services sociaux de Californie. Il serait soupçonné de violences physiques et verbales sur ses six enfants.
Cette nouvelle s’est répandue très vite dans le monde entier et le Los Angeles Police Departement a tenu à démentir cette rumeur via son porte-parole, le Sergent Barry Montgomery. "Nous n’enquêtons sur aucune affaire, ni n’avons enregistré aucune accusation à l’encontre de Monsieur Pitt", indique-t-il au site The Hollywood Reporter, dans des propos rapportés par LCI, avant d’ajouter : "Nous savons comment les rumeurs se propagent et nous espérons pouvoir mettre un terme à certaines. Nous n’enquêtons pas sur Monsieur Pitt."
Le Hollywood Reporter a également contacté les services sociaux du comté de Los Angeles, mais ces derniers ont refusé de faire des commentaires. "Nous avons des règles de confidentialité très strictes qui nous interdisent de confirmer ou démentir l’objet de nos enquêtes", a déclaré la porte-parole Amara Suarez.
Nos articles sur Brad Pitt.
Notre dossier sur Angelina Jolie.
Vidéo – bonus par LCI :