Laury Thilleman (Miss France 2011) a participé à la course féminine La Parisienne. Et même en plein effort, la Reine de beauté est toujours aussi sexy !
La Parisienne est une course à pied réservée uniquement aux femmes. L’évènement est organisé à Paris, traditionnellement au mois de septembre de chaque année depuis maintenant 1997. La distance de l’épreuve est de 6 km. Depuis 2001, la course soutient la recherche médicale sur le cancer du sein. Et depuis 2006, elle permet à la Fondation pour la recherche médicale d’organiser des actions de collecte de fonds auprès des participantes et autres entreprises qui sont inscrites à l’épreuve. L’argent versé à ces institutions est composé des recettes sur les ventes de rubans aux coureuses, ou aux séances d’entrainement payantes.
L’édition 2016 de l’évènement qui s’est déroulée le dimanche 11 septembre dernier a été marquée par la présence de quelques vedettes comme la danseuse Fauve Hautot, la chanteuse/actrice Lorie Pester, et la légende Américaine Kathrine Switzer (âgée de 69 ans), qui est la première femme à avoir parcouru un marathon en 1967 (à l’époque il était interdit aux femmes de faire le marathon mais elle s’est entêtée à courir celui de Boston).
Miss France 2011, Laury Thilleman était également de la partie et elle a fait sensation en apparaissant toujours aussi belle et sexy même en plein effort physique.
Toutes ces invitées de marque ont terminé leur course.
Notre dossier sur Laury Thilleman.
Mes photos de @LauryThilleman à @LaParisienne6km #LaParisienne #laparisiennecourse ca va vite ! ©Yves-Marie Pondaven pic.twitter.com/tFvsKaas8v
— Yves-Marie Pondaven (@ympondaven) 11 septembre 2016
Sur la ligne de départ de @LaParisienne6km avec les copines @LauryThilleman @FauveHautot et Kathrine Switzer #Reebok pic.twitter.com/FNdgAFcuSJ
— Lorie Pester (@LoriePester) 11 septembre 2016
@LaParisienne6km le choc des générations : @LauryThilleman vs Kathy Switzer. #runningqueens pic.twitter.com/3aOcvM51WF
— Jogin (@JoginParis) 11 septembre 2016