Invité par Thierry Demaizière dans ’Sept à Huit’, Dany Boon a fait une étonnante révélation. En effet, à un moment donné de sa vie, la superstar faisait la manche pour pouvoir acheter de quoi manger !
Avant d’être ce qu’il est actuellement, Danny Boon faisait des mîmes dans la rue pour gagner sa vie. "Les gens me payaient avec de toutes petites pièces. Ils me les jetaient", se souvient notamment la star en ajoutant qu’à chaque fois, il arrivait avec sa pile de pièces pour payer à la boulangerie. Et un jour, il lui manquait 10 centimes pour acheter une baguette de pain. "J’ai fait mine de les chercher, tout en sachant que je ne les avais pas", raconte-t-il en ajoutant : "la boulangère m’a alors dit ’c’est bon, prends là et dégages’, et me l’a balancée."
Dany Boon est également venu sur le plateau de ’Sept à Huit’ pour présenter son nouveau film intitulé ’Radin’. Dans cette comédie de Fred Cavayé, le Ch’ti le plus connu du monde incarne François Gautier, un gros radin de chez radin. Economiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher… Sortie prévue le 28 septembre 2016 en France, et probablement dans la foulée à La Réunion.
Dany Boon chez Demaizière
La bande-annonce de ’Radin’