À 24 ans, la chanteuse Selena Gomez a décidé de faire une pause dans sa carrière afin de se soigner. L’ancienne petite amie de Justin Bieber a annulé la fin de sa tournée pour traiter son lupus.
Les fans de Selena Gomez qui attendent impatiemment son passage à Bercy le 19 octobre vont être déçus. En effet, la chanteuse a annoncé mardi qu’elle était contrainte d’annuler la fin de sa tournée pour des raisons de santé. Elle allait même mettre sa carrière entre parenthèses pour se soigner. L’interprète de Love You Like a Love Song est atteinte depuis plusieurs années d’un lupus, une maladie auto-immune chronique aux multiples symptômes. "J’ai découvert que l’angoisse, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets secondaires du lupus", a indiqué Selena Gomez dans son communiqué, comme rapporté par le magazine People.
L’ancienne petite amie de Justin Bieber en appelle à la compréhension de ses fans pour la pause qu’elle s’accorde. "Je ne veux pas rester passive et souhaite préserver ma santé et mon bonheur et j’ai décidé de prendre un peu de repos", poursuit Selena Gomez. La jeune femme a également eu une pensée pour les personnes qui souffrent de la même pathologie qu’elle. "Je sais que je ne suis pas seule et j’espère que ça incitera les autres à parler de leurs propres problèmes", a-t-elle déclaré.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur Selena Gomez
Voir notre dossier complet sur le lupus
Le lupus ? Voici comment les experts l’expliquent.