L’incontournable trublion du PAF Sébastien Cauet a perdu beaucoup de poids. De quoi inquiéter ses fans, mais le principal intéressé a tenu à être rassurant.
Début août, Sébastien Cauet publiait sur les réseaux sociaux plusieurs clichés de lui le montrant aminci. Les internautes et les médias se sont alors un tantinet inquiétés. L’animateur/producteur/humoriste s’est confié sur ce changement physique au micro de Télé-Loisirs.
"Ce qui est quand même incroyable c’est qu’on parle autant de moi quand je mets une photo sur une plage que quand Justin Bieber montre sa b***", explique-t-il en premier lieu avant d’ajouter : "j’ai la recette, je peux vous la donner si vous voulez ! Ce n’est pas une recette de dingue. C’est juste que j’ai fait un peu attention et un peu de sport", précisant avoir perdu plus d’une douzaine de kilos.
"Et puis, il le fallait", continue la star en se justifiant : "on prépare le deuxième one-man-show et y a un moment j’avais envie de sortir de scène pas essoufflé". Et plus Cauet perdait du poids, plus il était fier de lui … "Mais c’est vrai que beaucoup de gens en ont parlé (…) J’espère que quand je vais regrossir, on ne va pas en parler autant", déclare ensuite le principal intéressé.
Par ailleurs, il faut savoir que Cauet rejoindra la troupe de ’Touche pas à mon poste !’, le talk-show de Cyril Hanouna, à la rentrée. L’homme de 44 ans officiera comme chroniqueur. Il retrouvera pour l’occasion sa vieille ’copine’ Enora Malagré. L’animateur a aussi expliqué préparer un "truc" pour TPMP.
Voici son interview intégrale chez Télé-Loisirs