L’homme le plus rapide du monde a célébré ses victoires aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro d’une façon très particulière. En une nuit seulement, le coureur Usain Bolt a démontré qu’il ne court pas qu’après les titres olympiques...
Usain Bolt avait remporté trois médailles d’or lors des Jeux olympiques de Rio de Janeiro. Il avait gagné trois titres olympiques le doigt dans le nez, car il s’était encore une fois démarqué des autres avec ses sprints phénoménaux. Mais ses prouesses ne sont pas les seuls événements qui ont fait sa renommée à Rio. Sa nuit très festive et torride dans la ville de Rio de Janeiro après ses exploits sur les pistes olympiques, a également fait jaser. En effet, lors de cette célébration, Usain Bolt avait passé la nuit avec trois femmes différentes selon le site terrafemina.com. Le chiffre 3 aurait-il un sens particulier pour Usain Bolt ?
Durant cette nuit, de nombreuses photos d’Usain Bolt avec des filles différentes ont été prises. Les photos ont été dévoilées par le site du DailyMail. Elles sont très compromettantes pour le jeune athlète qui serait en couple depuis 2013. Une photo montre le sprinteur avec une femme qui fait un twerk endiablé devant lui. Il a également été photographié en train d’embrasser la veuve de "l’un des plus célèbres trafiquants de drogues de Rio", rapporte terrafemina.com. Une autre photo d’Usain Bolt avec une étudiante brésilienne âgée de 20 ans a également fait le tour du Web quelques jours plus tard.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les Jeux olympiques, sur Rio de Janeiro et sur les faits insolites.