Très discrète, Sharon Stone publie rarement des photos d’elle en compagnie de ses enfants. La star de Basic Instinct a fait une exception en partageant un cliché d’elle au naturel et avec le visage de ses trois garçons.
C’est sur son compte Instagram que Sharon Stone a décidé de partager ce précieux cliché. La comédienne, allongée sur un canapé, pose avec ses trois fils Roan Joseph, Laird Vonne et Quinn Kelly, pour fêter la fin de période estivale.
L’actrice de Basic Instinct a alors partagé une photo d’elle en train de se prélasser sur une méridienne. A ses côtés, son aîné Roan Joseph, 16 ans est cloué à son téléphone portable. Sous le sofa, le benjamin de la belle blonde Quinn Kelly, 10 ans semble jouer à cache-cache pour éviter la rentrée des classes, rapporte Voici. Enfin, Laird Vonne joue la vedette en premier plan en dormant ventre contre terre. Comme légende de cette photo atypique, Sharon Stone a écrit : "Derniers jours d‘été en famille". Les followers de l’actrice ont été très nombreux à aimer ce cliché surprenant et rare qui a obtenu plus de 5 000 like.
Âgée de 58 ans, Sharon Stone vit de grands moments de complicité avec ses enfants, à défaut d’avoir un compagnon fiable. La comédienne avait déjà confié que son désastreux mariage de six ans avec l’ancien rédacteur en chef du San Francisco Chronicle Phil Bronstein est l’une des raisons pour lesquelles elle est toujours seule. Depuis leur divorce en 2004, les deux parents sont entrés en guerre pour la garde de leur fils adoptif Roan. La situation s’est calmée depuis et Phil Bronstein a même obtenu un droit de visite.