Les nouveaux défis ne font pas peur à Valérie Damidot qui n’hésite pas à participer à la célèbre émission "Danse avec les stars" malgré qu’elle ne soit "pas très à l’aise avec son corps".
C’est désormais signé, l’ancienne présentatrice de l’émission "D & Co" Valérie Damidot va se retrouver sur la piste de TF1 pour "Danse avec les stars". Après son départ de M6 au bout de dix ans de présentation et l’échec de ses émissions ("le Labo de Damidot"," Mission plus-value") sur NRJ 12, l’animatrice télé n’entend pas pour autant baisser les bras. Plus que motivée, elle veut entièrement consacrer toutes ses chances à la saison 7 de la célèbre émission de danse pour les stars de la télé. L’animatrice qui se disait "dodue" s’entraîne déjà durement.
Dans une interview accordée au Parisien, Valérie Damidot reconnaît adorer créer les moments de surprise. "J’aime bien les trucs de dingue, être là ou personne ne m’attend, relever des défis. "Danse avec les stars" est un sacré challenge pour moi qui ne suis pas une sportive de haut niveau. Je vais apprendre à danser avec de vrais professeurs", détaille l’animatrice actuellement en vacances à l’île de Ré. Outre ces séances de danse sportive et de salon, elle se prépare également de manière physique en surveillant son régime alimentaire et en faisant du sport.
Malgré sa timidité et sa peur de décevoir ses proches, Valérie Damidot craint surtout de devoir afficher son corps avec lequel, elle n’est pas très à l’aise. "Je ne sais pas si je serai à la hauteur. C’est flippant, car je ne suis pas très à l’aise avec mon corps. Je ne pense pas que la production va me mettre en minijupe ! L’émission est là pour faire rêver, pas pour ridiculiser les candidats", explique l’animatrice. À la question si elle va participer au concours pour se remettre sous les feux des projecteurs, Valérie Damidot s’insurge ! Pour elle, la priorité c’est de prendre du bon temps. "Ma priorité dans la vie n’est pas de me remettre dans la lumière, mais de m’amuser, de partager. Je suis la femme la moins carriériste. Ce concours me fait kiffer. Pour le reste, je n’en sais rien", conclut l’ancienne présentatrice de M6.
Voir toute l’actualité sur les people
Retrouvez sur Antenne Réunion l’émission" D & Co" présentée par Valérie Damidot
Voir l’article au complet dans le Parisien