La Maison Blanche a rendu publique les deux listes musicales, une pour la journée, l’autre pour la soirée, qui rythment les vacances du président américain Barack Obama sur l’île de Martha’s Vineyard (nord-est des Etats-Unis). Du rock indépendant, des classiques américains, un soupçon de rap...
Barack Obama a dévoilé les deux listes musicales, l’une pour la journée, l’autre pour le soir, qui rythment ses vacances d’été 2016, ses dernières en tant que président américain. On y trouve du rock indépendant, du jazz, de la pop, un peu de rap ainsi que des interprètes engagés. La Maison Blanche a publié son playlist sur Spotify et sur Twitter.
Parmi les stars de la chanson telles que Janelle Monae, Nina Simone ou encore D’Angelo, on retrouve un artiste français : Manu Chao avec son titre "Me Gusta Tu". La liste diurne est plutôt groove, pleine de "good vibrations" avec quelques classiques chers à Barack Obama comme du Aretha Franklin ou encore Common.
Avec sa famille, Barack Obama a quitté la semaine dernière Washington pour deux semaines de vacances sur l’île de Martha’s Vineyard, dans le nord-est des Etats-Unis, où il partage son temps entre parties de golf, lectures et musique bien évidemment. Il est accompagné de son épouse, Michelle, de leurs deux filles, Sasha (15 ans) et Malia (18 ans), ainsi que de leurs chiens Bo et Sunny.
Ses deux filles ont quant à elles fait la Une des magazines people. D’abord la cadette Sasha Obama pour avoir choisi un job d’été pendant ses vacances puis l’aînée Malia Obama, surpise en train de fumer un joint.