Jennifer Aniston a évoqué les humiliations qu’elle a subies par le passe lors d’une rencontre avec ses fans. Sa vie amoureuse était rythmée par de nombreuses aventures et ruptures.
Le weekend dernier, Jennifer Aniston était présente en Italie pour Giffoni film festival pour recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière, rapporte Gala. La comédienne a fondu en larmes lors d’une rencontre avec ces fans. En tant que star, elle bénéficie d’un statut enviable, mais est néanmoins une femme comme les autres.
La vie amoureuse de Jennifer Aniston était rythmée par de nombreuses aventures et ruptures. La question d’un fan cherchant à savoir si elle s’était déjà réveillée sans savoir vraiment qui elle était lui a provoqué une crise de larmes. Très émue, a tenu à répondre.
"Il n’y a pas assez d’orteils et de doigts dans cette pièce pour compter combien de fois cela m’est arrivé" a avoué Jennifer Aniston. Elle était souvent pointée du doigt pour ses choix amoureux. L’actrice a expliqué que "nous sommes tous humains, que nous soyons maîtresse, boulanger ou étudiant à la fin de journée il peut nous arriver de vouloir frapper contre le mur et de penser qu’on ne pourra pas aller plus loin".
Jennifer Aniston a également révélé que "son cœur ne peut pas supporter ça, surmonter la douleur" et finalement "le miracle se produit, et on se dit : je peux le faire, je peux y arriver". L’assistance était murée dans un silence face à ses aveux, et l’a gratifiée d’un long standing-ovation.
Les yeux toujours embués de larmes, Jennifer Aniston semblait épuisée et soulagée d’avoir enfin pu se confier. Ses confidences font référence aux dernières rumeurs sur son compte. Après avoir découvert des photos d’elle en bikini, le ventre légèrement gonflé, certains pensaient que la comédienne était enceinte. Mais elle a finalement publié une tribune dans laquelle elle demande au public de ne pas juger les femmes en fonction de leur maternité potentielle.