Alors qu’elle poursuit son traitement dans un hôpital en Italie, l’ancienne joueuse de tennis Marion Bartoli a publié une photo d’elle visiblement fatiguée avec une sonde au nez. Son public s’inquiète beaucoup sur son état de santé.
Malgré sa maladie, Marion Bartoli, hospitalisée en Italie, ne cesse d’informer ses fans sur son état de santé. Depuis des mois, sa perte de poids soudaine a beaucoup inquiété ses proches. Si les soupçons d’anorexie planent, l’ancienne joueuse de tennis a confié que sa maladie est due à un mystérieux virus qu’elle aurait contracté au cours d’un voyage en Inde.
Dans une dernière photo publiée ce week-end sur Instagram, la jeune de femme de 31 ans est apparue arborant une sonde naso-gastrique. D’un air pâle et les traits bien marqués, Marion Bartoli tente au mieux de rassurer ses fans et ses proches sur son état de santé qui inquiète plus d’un. "Même si aujourd’hui, les docteurs ont ajouté un nouvel ami dans mon nez, je continuerai à me battre", a-t-elle écrit sur le récit de Gala. "Je n’abandonnerai jamais et je reviendrai plus forte pour travailler avec toutes les extraordinaires marques et chaînes avec lesquelles j’ai la chance de collaborer", a-t-elle ajouté.
Marion Bartoli, toujours combative, semble très impatiente de retourner à la vie active. En effet, l’ancienne joueuse doit commenter l’US Open sur la chaîne Eurosport, du 29 août au 11 septembre prochain. Les médecins ne sont pas encore prononcés sur son état de santé, mais la jeune femme est déterminée à tout faire pour remporter son combat contre sa maladie.
Consultez notre dossier people.