La superstar Justin Timberlake est un grand amateur de golf. Il avait participé à une compétition samedi dernier. Lors de son passage près des spectateurs, il s’était fait gifler par un homme.
La scène est impressionnante, le chanteur américain Justin Timberlake avait été frappé au visage par un spectateur en marge d’une compétition de golf samedi dernier. Après qu’il a été frappé sur le visage, la superstar s’était retournée, visiblement fâchée par ce qu’il venait de se passer. Il s’était alors adressé à son agresseur en lui demandant pourquoi il l’avait frappé. La vidéo montrant cette scène a été diffusée par TMZ et relayée par le site du magazine Voici.
Quelques secondes après, Justin Timberlake avait continué son chemin avec ses gardes du corps. L’artiste n’a pas voulu porter plainte contre son agresseur. Ce dernier avait été conduit vers la sortie. Interrogé par des agents de police en civil présents sur les lieux, celui qui avait giflé Justin Timberlake avait affirmé qu’il a voulu toucher la star et qu’il avait fait de "l’excès de zèle". L’homme était ivre et au moment où les forces de l’ordre ont voulu l’expulser, il aurait fait une scène. Les agents l’ont alors arrêté pour désobéissance, rapporte voici.fr.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les people et sur les agressions.